lundi 18 avril 2011


Le journal de Lestat
d'Anne Rice


Livre des plus intéressant un peu long parfois pour dépend des chapitres, Chaque partie une nouvelle découverte un plaisir pour les yeux vous découvrirait l'histoire de Lestat bien sur , Celle d'Armand de Gabrielle de Marcus , Louis , de "Ceux qu'ils fut garder" vous lirez aussi quelques noms moins connu comme Mael , Pandore , Nicolas et aussi quelques ligne sur Margnus. J'ai vraiment adoré ce livre j'espère qu'ils vous plaira ....

Laissez moi vous écrire quelque lignes d'un résumé :

"Vampire impie, qui ne croit ni en Dieu ni au diable, ivre d'amour et de sensualité, résolu à découvrir les mystérieuses origines de ses semblables, Lestat se lance dans une quête effrénée qui va nous transporter du Paris de Louis XV à l'Egypte ancienne pour nous amener à San Francisco de nos jours où, devenu chanteur de rock, il lance un défi suprême aux "puissances des ténèbres".
Fresque épique, mélodrame flamboyant et superbe roman, riche de l'héritage de la littérature populaire, Lestat le vampire bouscule les genres et les conventions pour nous offrir l'un des plus grands livres de ces dernières années. "

samedi 2 avril 2011

Mes petits maminaux ..!!











JE N'AIME PAS JE HAIS



Quand on parle d'être amoureuse, les gens pensent forcement au mot heureuse. Quelle niaiserie! On souvent amoureux et malheureux... La passion est indissociable de la souffrance. Alors je réalise ma chance. Je suis tombée au plus bas de ce que l'on appel la « connerie humaine », Nickelback passe à la radio et comme une conne j'éclate en sanglot. Je suis cette gamine de 17 an, qui riait au nez de l'amour et qui aujourd'hui l'appelle au secours. Oh ma vieille tu as l'air bête à accrocher des photos de lui, à y penser de midi à minuit. On a l'impression de voir une groupie. PITOYABLE !!!!! non mais regarde-toi un peu, passer 4 h dans la salle de bains pour finir au bout du compte à ne ressembler à RIEN !
« Mon amour ne me quitte pas, je ne survivrai pas sans toi » remix de Roméo et Juliette. Toi et moi c'est pour la vie mais demain je serai dans un autre lit. Oui avec le temps mêmes les plus belles histoires d'amour s'estompent, sans doute pour ne garder que les meilleurs souvenirs : Des mots tendres, des baisers volés et des sourires. Alors ça sert à quoi d'aimer, si c'est pour un jour pleurer puis par la suite oublier ? Tout simplement à se sentir beau, vivant, aimer. Cela peut paraitre banal, stupide, seulement quand on se donne la peine de réfléchir, on comprend que l'autre est comme une bouée de sauvetage, il est là quand notre bateau fait naufrage. On se sent si bien face à un regard amoureux, tout de suite nous sommes plus forts, plus heureux. 3 ans après on est séparés ou divorcés mais on garde au creux du coup un baiser, dans le cœur un parfum lointain et sur la chair un gout amer.

Rave



 C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut...
 

Et si on commencé par moi



Je suis Clémence 
Pseudo Lady Choux
J'ai 19 sushi 
Je suis de Nantes
Je ne travaille pas
&
J'ai un chéri